Métier hospitality management

Concevoir et promouvoir une expérience utilisateur unique et inégalée

Le programme Hospitality propose une qualité de services supérieure et des collaborateurs AVELTYS engagés pour l'excellence dans le respect de nos valeurs et de celles de nos clients.

Les objectifs sont de :

  • Faciliter la commercialisation et augmenter le taux d’occupation
  • Garantir la performance énergétique du bâtiment et le confort des utilisateurs
  • Assurer le bien-être de l’ensemble des occupants 
  • Placer la RSE au cœur de la gestion et de l'animation du bâtiment
  • Promouvoir et faire vivre la « marque Immeuble » choisie
  • Positionner l’actif en phase avec les attentes du marché
  • Proposer un interlocuteur d’entrée unique

L'amélioration de l'expérience utilisateur passe également par la digitalisation de l'immeuble et la gestion de la communication.

 

L'hospitality management applique une méthode de gestion hôtelière au pilotage de l'ensemble du bâtiment pour garantir une qualité de service homogène

PARMI NOS PRESTATIONS :

Accueil

Conciergerie

Coffee Shop

Fitness

Animations

Business Center

Wellness

Restauration

CONTACTEZ-NOUS

 

Nos équipes Hospitality Management s'engagent à vous répondre le plus rapidement possible.

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression auprès de l’entreprise AVELTYS, Immeuble Wojo, 43 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, 09 74 18 91 46 – contact@aveltys.com. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page "Données personnelles".